NEW: LORD ÉKOMY NDONG ☥, LA THÉORIE DES CORDES.

                          NEW:  LORD ÉKOMY  NDONG ☥,  LA THÉORIE DES CORDES.
 ÉKOMY  NDONG ☥
 
"Je me baladais au bord de mon imagination lorsqu'un son de harpe s'est mis à retentir au plus profond de mon oreille interne. Intrigué j'ai marché, nagé, Couru et meme volé pour savoir d'où il provenait. C'est tout une épopée qui s'est écrite au gré de ma marche . Ce voyage silencieux mais riche en son, je l'ai retranscrit dans un recueil un peu spécial. Je l'ai appelé "la Théorie des Cordes" parce qu'il raconte le début, la fin, la lutte et la gloire en remplaçant mes cordes vocales par celle de Ma Grande harpe blanche . Pour cela j'ai appelé à la rescousse à les meilleurs harpistes pour qu'il m'aident à laisser parler mon instrument à ma place".
 
Trackliste
 
1 A Luma Ne Ngomane (part XII)
2 Street Scritures
3 Le Livre De Yubal
4 La Reine Des Grandes pluies Star  
5 Harpocrate  
6 Sur La Plage Des pas Perdus 
7 United States Of Kemet 
8 Le Seigneur Des Oiseaux 
9 Kikiri Osüa, Le Premier Matin 
10 La Bataille De Zama
11 Obango Riddim  
12 Le Jour Sublime Monte
13 Mendzime Me Ndeleme
14 Kemetic Skit   
15 Banzi Music 
16 Ékurana (Timboko Riddim)
17 Psaume 33  
18 Aton Owangha
19 La Théorie Des Cordes
20 Et Un Soleil Revint   
 


Tags:

Share:

0 commentaires